Winsol wave

Basketbalclub Oostende vient de remporter la coupe de Belgique pour la sixième fois consécutive

Basketbalclub Oostende vient de remporter la coupe de Belgique pour la sixième fois consécutive

Le dimanche 11 mars, les amateurs de basket-ball se sont retrouvés à Forest National.  C’est là qu’a eu lieu la confrontation entre Ostende et Mons dans la lutte pour la coupe de Belgique.  Après un match passionnant, il a fallu une première prolongation pour en découdre.  Avec 84 points au tableau d’affichage, Ostende est proclamé gagnant de la prestigieuse BPOST CUP, et ce pour la 6ième fois consécutive.
En tant que sponsor d’Ostende, Winsol est donc particulièrement fier de cette prestation inédite !  Toutes nos félicitations à l’équipe, aux entraîneurs et à toutes les personnes impliquées dans le Basketbal Club Oostende qui ont permis cette victoire.

Les actualités récentes

Winsol: alle zaken op een rijtje

Winsol dans l'émission 'Alle Zaken op een Rijtje'

Début du mois de mai, pendant l'émission «Alle Zaken op een Rijtje», Winsol à donné au grand public un coup d'oeil dans les coulisses. Avez-vous manqué l'émission? Pas de problème, vous pouvez voir le réportage ici.

Régardez l'émission ici!

Menuiserie : le noir est le nouveau noir

Lors des récents salons Habitat, Bouw & Reno, Polyclose et Batibouw, notamment, nous avons constaté que la couleur noir foncé se profile de plus en plus comme étant la couleur tendance dominante en matière de Menuiserie Alu & PVC.  De plus, la couleur est parfaitement combinable avec le style architectural moderne et rural.

En savoir plus

Winsol cherche des entrepreneurs indépendants

Winsol est à la récherche de partenaires à divers endroits dans les provinces du Luxembourg, de Namur et de Liége.

Lire plus sur Winsol cherche des entrepreneurs indépendants
Retour aux actualités