Réalisation protections solaires Combisol 3050

La Famille Lippens a beaucoup de plaisir de son Combisol 3050.

Réalisation par : Winsol Sint-Denijs-Westrem

La Famille Lippens a beaucoup de plaisir de son Combisol 3050.

Nous avons choisi une protection solaire pour deux raisons. La première est que notre séjour est situé au sud. D’une part, cela constitue un avantage pour profiter des premiers rayons de soleil et de beaucoup de lumière, mais d’autre part, il y a aussi beaucoup d’inconvénients. Quand le soleil dégage trop de chaleur, par exemple, il fait très chaud à l’intérieur. Avec une protection solaire, nous pouvons garder la chaleur à l’extérieur.

Une deuxième raison est qu’on veut profiter plus de notre terrasse, car pendant les jours d’été très chauds, il y a une température très agréable sous la protection solaire. Nous avions déjà décidé avant les travaux de placer une tente solaire. Dès le gros œuvre, nous avons donc pris des dispositions. Comme modèle, le Combisol 3050 nous a sauté aux yeux. À Batibouw, nous avons vu ce type de protection solaire sur le stand Winsol. Cette protection solaire avait l’air très solide et le modèle avait une belle finition. Le choix de la couleur a également été fait très rapidement.

Notre façade est revêtue de crépi et nous voulions notre protection solaire dans les mêmes teintes pour créer un ensemble. Winsol nous a bien guidés du début à la fin. Le contact commercial était impeccable et l’équipe de placement de Winsol a livré un travail remarquable.

Avec notre Combisol 3050 intégré de Winsol, nous savourons une température agréable à l’intérieur ET à l’extérieur!

Protection verticale contre le solei par Combisol