Hommage à Bjorg Lambrecht: ‘Ik had een droom’

Le cruel destin a frappé le 5 août 2019. La vie d'une de nos collègues a basculé pour toujours. Son fils Bjorg Lambrecht, un jeune cycliste prometteur, est décédé lors du Tour de Pologne.

Bjorg n’avait qu’un rêve et c'était de devenir coureur cycliste. Il regorgeait de talent, excellent grimpeur, il a remporté des victoires chez les Espoirs (vainqueur de Liège-Bastogne-Liège, de la Course de la Paix et médaille d’argent à la Coupe du monde 2018). Chez les pros, il a collectionné les places d'honneur dans des compétitions difficiles comme l’Amstel Gold Race, la Flèche Wallonne et la Flèche Brabançonne.

Ses fidèles fans du club de supporters "The Matchbox" Bjorg Lambrecht eux aussi ne veulent pas l'oublier. C'est pourquoi ils organiseront le Mémorial Bjorg Lambrecht dans son village natal de Knesselare. Pour honorer la mémoire de Bjorg, mais aussi pour donner leur chance à de nouveaux talents émergents qui poursuivent le même rêve.

Apportez votre soutien au club de supporters et à la famille Lambrecht

Vous voulez vous aussi y contribuer? Vous pouvez le faire en achetant "J'ai fait un rêve", la biographie à la mémoire de Bjorg avec des interviews captivantes de personnes qui l’ont connu et des photos très évocatrices (ouvrage dû à Yves Brokken et Raf Willems). Tous les profits iront au Mémorial Bjorg Lambrecht.

“J’ai fait un rêve” paraîtra sous peu, mais vous pouvez déjà le commander. En procédant comme suit:

  • Versez la somme de 35 € sur le compte des Editions Willems BE 08 9731 7059 1813 en indiquant "Bjorg" et votre adresse e-mail (mettez un espace à la place du @).
  • Votre exemplaire sera prêt lors du lancement du livre à Knesselare. Vous serez informé par e-mail où et quand vous pourrez retirer votre livre.
  • Si vous préférez recevoir le livre par la poste, veuillez alors verser 40 € sur le n° de compte ci-dessus.

En échange de votre soutien, votre nom sera mentionné dans le livre.

Photo prise par Anneke Kestelijn.

Bjorg Lambrecht - foto Anneke Kestelijn

Les actualités récentes

Les mesures de Winsol contre COVID-19

Winsol reste accessible par téléphone et en ligne pour vous aider à distance

Tous les showrooms Winsol sont fermés à cause des mesures COVID-19. Mais nous continuerons à vous fournir le meilleur service possible en ligne et par téléphone.

Comment Winsol continue de vous aider ?
Winsol Showroom Advies

Visitez Batibouw tous les jours … dans le showroom de Winsol

Voici revenu le temps de Batibouw ! La grand-messe des constructeurs et rénovateurs en quête d’informations et d'inspiration pour leurs projets. Cette année, cependant, il n'y aura pas de stand Winsol, nous avons opté pour une approche différente.

Inspiration & Conseil Gratuit
Porte extérieure en aluminium

4 façons de sécuriser votre maison

À la maison, vous voulez vous sentir en sécurité et éloigner les cambrioleurs. Les fenêtres, portes, volets et portes de garage spécialement adaptés vont grandement y contribuer.

Tout pour une maison sécurisée
Retour aux actualités