Basketbalclub Oostende vient de remporter la coupe de Belgique pour la sixième fois consécutive

Le dimanche 11 mars, les amateurs de basket-ball se sont retrouvés à Forest National.  C’est là qu’a eu lieu la confrontation entre Ostende et Mons dans la lutte pour la coupe de Belgique.  Après un match passionnant, il a fallu une première prolongation pour en découdre.  Avec 84 points au tableau d’affichage, Ostende est proclamé gagnant de la prestigieuse BPOST CUP, et ce pour la 6ième fois consécutive.
En tant que sponsor d’Ostende, Winsol est donc particulièrement fier de cette prestation inédite !  Toutes nos félicitations à l’équipe, aux entraîneurs et à toutes les personnes impliquées dans le Basketbal Club Oostende qui ont permis cette victoire.

Les actualités récentes

Les mesures de Winsol contre COVID-19

Winsol reste accessible par téléphone et en ligne pour vous aider à distance

En raison des mesures annoncées par le Conseil de sécurité, toutes les salles d'exposition Winsol sont fermées jusqu'à 5 avril.

Comment Winsol continue de vous aider ?
Coureur Bjorg Lambrecht

Hommage à Bjorg Lambrecht: ‘Ik had een droom’

Le cruel destin a frappé le 5 août 2019. La vie d'une de nos collègues a basculé pour toujours. Son fils Bjorg Lambrecht, un jeune cycliste prometteur, est décédé lors du Tour de Pologne. Sa biographie paraîtra bientôt.

En savoir plus
Winsol Showroom Advies

Visitez Batibouw tous les jours … dans le showroom de Winsol

Voici revenu le temps de Batibouw ! La grand-messe des constructeurs et rénovateurs en quête d’informations et d'inspiration pour leurs projets. Cette année, cependant, il n'y aura pas de stand Winsol, nous avons opté pour une approche différente.

Inspiration & Conseil Gratuit
Retour aux actualités