Winsol lance la porte sectionnelle Isol-comfort

Winsol anticipe sur les nouvelles normes de construction et lance la porte sectionnelle Isol-Comfort

Les notions de maison basse-énergie ou habitation passive font maintenant partie de notre quotidien, mais une nouvelle conception de construction arrive maintenant sur le marché, à savoir la maison presque neutre en énergie (NZEB -Nearly Zero Energy Building -  en Flandres : BEN). Ce concept tend à atteindre la consommation d'énergie quasi nulle.

Construire suivant les principes l'énergie quasi nulle sera la norme pour toutes les nouvelles constructions à partir de 2020, non seulement en Flandres, mais dans toute l'Europe.

À ce niveau, les portes de garage intégrées dans le volume du logis présentent souvent un handicap, car elles disposent de mauvaises propriétés d'isolation. C'est pourquoi Winsol lance la porte Isol-Comfort avec une valeur d'isolation 26 % supérieure à celle de la porte Comfort traditionnelle, une classe d'étanchéité de 4 et une valeur U de 0,99 W/m²K. De plus, cette nouvelle porte ultra-isolante associe isolation et design épuré.

Les actualités récentes

Porte extérieure en aluminium

4 façons de sécuriser votre maison

À la maison, vous voulez vous sentir en sécurité et éloigner les cambrioleurs. Les fenêtres, portes, volets et portes de garage spécialement adaptés vont grandement y contribuer.

Tout pour une maison sécurisée
Fenêtre en aluminium Winsol

Les 6 avantages de nouvelles portes et fenêtres

De nouvelles portes et fenêtres, voilà qui peut grever considérablement votre budget. Toutefois, le remplacement de vos fenêtres anciennes et usées présente de nombreux avantages. Surtout à long terme!

Découvrez-les !
Winsol Zonnescherm SQUARO

Un été Indien agréable grâce à la protection solaire appropriée

Avec un peu de chance, nous connaîtrons une belle arrière-saison au cours des semaines à venir. Profiter agréablement et confortablement de votre jardin ou terrasse sera réellement un régal si vous disposez de la protection solaire adéquate. Nous prenons la liberté de vous donner quelques conseils.

Découvrez les 5 astuces!
Retour aux actualités