Winsol lance la porte sectionnelle Isol-comfort

Winsol anticipe sur les nouvelles normes de construction et lance la porte sectionnelle Isol-Comfort

Les notions de maison basse-énergie ou habitation passive font maintenant partie de notre quotidien, mais une nouvelle conception de construction arrive maintenant sur le marché, à savoir la maison presque neutre en énergie (NZEB -Nearly Zero Energy Building -  en Flandres : BEN). Ce concept tend à atteindre la consommation d'énergie quasi nulle.

Construire suivant les principes l'énergie quasi nulle sera la norme pour toutes les nouvelles constructions à partir de 2020, non seulement en Flandres, mais dans toute l'Europe.

À ce niveau, les portes de garage intégrées dans le volume du logis présentent souvent un handicap, car elles disposent de mauvaises propriétés d'isolation. C'est pourquoi Winsol lance la porte Isol-Comfort avec une valeur d'isolation 26 % supérieure à celle de la porte Comfort traditionnelle, une classe d'étanchéité de 4 et une valeur U de 0,99 W/m²K. De plus, cette nouvelle porte ultra-isolante associe isolation et design épuré.

Les actualités récentes

grandes fenêtres en aluminium avec des profilés extra-fins

3 nouveautés Winsol en menuiserie, pour les amoureux du design

Bientôt, ce sera à nouveau Batibouw, la grande messe qui vous informe et vous inspire dans le domaine de la construction et de la rénovation. Winsol commence à le faire dès maintenant avec grand plaisir. Découvrez nos 3 nouveautés design de la gamme de portes et fenêtres existantes !

Découvrez les nouveautés
vagues de chaleur thermomètre été

Plus de vagues de chaleur? La protection solaire est une option

Il fait plus chaud en été. Dans nos maisons aussi! La protection solaire est donc plus importante que jamais pour une température intérieure confortable.

Comment Winsol peut-il vous aider?
Coureur Bjorg Lambrecht

Hommage à Bjorg Lambrecht: ‘Ik had een droom’

Le cruel destin a frappé le 5 août 2019. La vie d'une de nos collègues a basculé pour toujours. Son fils Bjorg Lambrecht, un jeune cycliste prometteur, est décédé lors du Tour de Pologne. Sa biographie paraîtra bientôt.

En savoir plus
Retour aux actualités