Winsol lance la porte sectionnelle Isol-comfort

Winsol anticipe sur les nouvelles normes de construction et lance la porte sectionnelle Isol-Comfort

Les notions de maison basse-énergie ou habitation passive font maintenant partie de notre quotidien, mais une nouvelle conception de construction arrive maintenant sur le marché, à savoir la maison presque neutre en énergie (NZEB -Nearly Zero Energy Building -  en Flandres : BEN). Ce concept tend à atteindre la consommation d'énergie quasi nulle.

Construire suivant les principes l'énergie quasi nulle sera la norme pour toutes les nouvelles constructions à partir de 2020, non seulement en Flandres, mais dans toute l'Europe.

À ce niveau, les portes de garage intégrées dans le volume du logis présentent souvent un handicap, car elles disposent de mauvaises propriétés d'isolation. C'est pourquoi Winsol lance la porte Isol-Comfort avec une valeur d'isolation 26 % supérieure à celle de la porte Comfort traditionnelle, une classe d'étanchéité de 4 et une valeur U de 0,99 W/m²K. De plus, cette nouvelle porte ultra-isolante associe isolation et design épuré.

Les actualités récentes

Nouvelles heures d'ouverture des showrooms Winsol

Afin de mieux répondre à la demande de la clientèle, ona adapté les heures d'ouverture de Winsol. Depuis le 1er janvier 2016, les salles d'exposition Winsol restent ouvert jusqu'à 19h et est-il possible également de prendre rendez-vous aux heures réservées à cet effet.

Lire plus sur Nouvelles heures d'ouverture des showrooms Winsol

Des châssis en aluminium ou en PVC?

Les portes et les fenêtres déterminent en grande partie l'aspect de votre habitation.  Mais que faut-il choisir, l'aluminium ou le PVC? Winsol a les deux dans sa gamme, chacun présentant ses avantages.

Avantages châssis aluminium et PVC

Économisez 15 % supplémentaires, même sur la protection solaire.

Votre habitation a plus de 5 ans?  Votre maison n'est pas encore équipée d'une protection solaire?  Décidez-vous avant le 31/12/2015 et bénéficiez encore de la TVA à 6 %  au lieu de 21 %.  De plus, vous profiterez de votre store solaire Winsol dès les premiers rayons de soleil en 2016.

6% BTW bij renovatie
Retour aux actualités