De nombreuses innovations

En 2015, en plus du profil Enera+ PVC et de la porte sectionnelle Isol-Comfort,  Winsol met sur le marché deux nouveautés dans la gamme des protections solaires.
Nous vous présentons ci-dessous la banne solaire révolutionnaire Squaro et l'élégante protection solaire adossée Patiolina.

Squaro

Winsol lance Squaro, une banne solaire révolutionnaire qui combine à la perfection technologie classique et design moderne. Grâce à cette association, le store à bras s'accorde harmonieusement avec tout type de façade, tant en matière d'aspect que de montage. Le caisson fermé entièrement conçu en aluminium comporte toutes les caractéristiques technologiques qu'offre une protection solaire. En option, le store à bras peut être muni d'un système d'éclairage LED unique et breveté.

Le store à bras est caractérisé par un design unique en forme de boîte carrée muni d'élégants profils arrondis, d'où le nom Squaro. Les consoles latérales disponibles en plusieurs couleurs et matériaux confèrent une touche personnelle à la banne.

Patiolina

Le Patiolina est une élégante couverture de terrasse motorisée, alliant à la perfection technologie et design moderne. Cette protection solaire se compose de profilés en aluminium de qualité et peut être clôturée par des montants verticaux équipés de verre de sécurité. Elle convient ainsi tant aux établissements horeca qu'aux constructions résidentielles. Avec le Patiolina, vous pouvez créer une zone d'ombre de 4,5 m de large jusqu'à 6 m de votre façade.

Les actualités récentes

Nouvelles heures d'ouverture des showrooms Winsol

Afin de mieux répondre à la demande de la clientèle, ona adapté les heures d'ouverture de Winsol. Depuis le 1er janvier 2016, les salles d'exposition Winsol restent ouvert jusqu'à 19h et est-il possible également de prendre rendez-vous aux heures réservées à cet effet.

Lire plus sur Nouvelles heures d'ouverture des showrooms Winsol

Des châssis en aluminium ou en PVC?

Les portes et les fenêtres déterminent en grande partie l'aspect de votre habitation.  Mais que faut-il choisir, l'aluminium ou le PVC? Winsol a les deux dans sa gamme, chacun présentant ses avantages.

Avantages châssis aluminium et PVC

Économisez 15 % supplémentaires, même sur la protection solaire.

Votre habitation a plus de 5 ans?  Votre maison n'est pas encore équipée d'une protection solaire?  Décidez-vous avant le 31/12/2015 et bénéficiez encore de la TVA à 6 %  au lieu de 21 %.  De plus, vous profiterez de votre store solaire Winsol dès les premiers rayons de soleil en 2016.

6% BTW bij renovatie
Retour aux actualités