1 jour sans

Aujourd'hui c'est la journée nationale d'action contre les cambriolages. Nous avons réuni pour vous quelques conseils de prévention. Découvrez maintenant comment vous protéger préventivement contre des cambrioleurs.

  • Conseil 1: Fermez toutes les portes et fenêtres… mais aussi votre garage, maison de jardin, fenêtre de sous-sol, etc.
     
  • Conseil 2: En votre absence, veillez à ce que votre maison ait l'air habitée
     
  • Conseil 3: Mettez vos objets de valeur hors de vue.
     
  • Conseil 4: Rangez votre matériel de travail et de jardin. Sinon, vous aidez un cambrioleur à pénétrer votre habitation.
     
  • Conseil 5:  Beaucoup de cambriolages se font par la porte d'entrée. Choisissez donc de préférence une porte avec serrure de sécurité.
     
  • Conseil 6: Prévoyez suffisamment d'éclairage intérieur et extérieur pour une maison visible.
     
  • Conseil 7: Des volets roulants vous offrent une sécurité supplémentaire. À condition qu'ils soient fermés bien sûr.
     
  • Conseil 8: Vous fermez votre porte de garage par télécommande ? Restez immobile jusqu'à ce que votre porte soit complètement fermée.
     
  • Conseil 9: Une fenêtre inclinée fournit une ventilation adéquate pour votre maison, mais fermez-la en votre absence.
     
  • Conseil 10: En longue absence, demandez à vos voisins de garder un coup d'œil. Par exemple, en vidant votre boîte aux lettres.

Il y a beaucoup d'éléments que vous pouvez garder à l'esprit lors du choix de votre menuiserie en termes de protection supplémentaire. Vérifiez nos conseils de prévention spécifiquement pour portes, fenêtres et serrures sur ce site.

Les actualités récentes

Nouvelles heures d'ouverture des showrooms Winsol

Afin de mieux répondre à la demande de la clientèle, ona adapté les heures d'ouverture de Winsol. Depuis le 1er janvier 2016, les salles d'exposition Winsol restent ouvert jusqu'à 19h et est-il possible également de prendre rendez-vous aux heures réservées à cet effet.

Lire plus sur Nouvelles heures d'ouverture des showrooms Winsol

Des châssis en aluminium ou en PVC?

Les portes et les fenêtres déterminent en grande partie l'aspect de votre habitation.  Mais que faut-il choisir, l'aluminium ou le PVC? Winsol a les deux dans sa gamme, chacun présentant ses avantages.

Avantages châssis aluminium et PVC

Économisez 15 % supplémentaires, même sur la protection solaire.

Votre habitation a plus de 5 ans?  Votre maison n'est pas encore équipée d'une protection solaire?  Décidez-vous avant le 31/12/2015 et bénéficiez encore de la TVA à 6 %  au lieu de 21 %.  De plus, vous profiterez de votre store solaire Winsol dès les premiers rayons de soleil en 2016.

6% BTW bij renovatie
Retour aux actualités