3 nouveautés Winsol en menuiserie, pour les amoureux du design

Bientôt, ce sera à nouveau Batibouw, la grande messe qui vous informe et vous inspire dans le domaine de la construction et de la rénovation. Winsol commence à le faire dès maintenant avec grand plaisir. Découvrez nos 3 nouveautés design de la gamme de portes et fenêtres existantes !

1) Châssis PVC laqués avec coins sans raccords

L'esthétique de vos fenêtres est très importante ? Vous pouvez dans ce cas opter pour des châssis en aluminium avec un raccord soudé minimaliste. Ou choisissez les châssis laqués Winsol C+70 en PVC ! À partir de février 2021, nous finissons les coins des châssis laqués en PVC sans raccord, de sorte que vous ne verrez pas la rainure où se rejoignent les profilés !

Les coins sont poncés et polis avant le laquage, ce qui rend le raccord invisible. Nous laquons ensuite les châssis dans la couleur RAL de votre choix. Choisissez-vous de faire laquer l'extérieur et l'intérieur ? Les rainures des deux côtés sont alors joliment dissimulées. Pour les châssis avec une face extérieure laquée et une face intérieure teintée dans la masse, les raccords intérieurs seront toujours visibles.

> Lisez-en plus à propos de nos profilés C+70.

2) Châssis coulissant Aurora, avec moins de profilé et plus de surface vitrée

Un châssis coulissant en aluminium qui est à la fois esthétique et très isolant ? Aurora est un bon choix et s'adapte parfaitement aux châssis Allura+81 et aux châssis Artica+91 hautement isolants. Aurora se caractérise par ses profilés minces qui peuvent même être partiellement encastrés dans le sol. Cette construction atténue encore davantage le seuil entre l'intérieur et l'extérieur. L'option monorail comprend des profilés encore plus minces pour la partie fixe.

En standard, la chicane (le profilé entre les deux vitrages) a une largeur de 103 mm. De ce fait, ce châssis coulissant convient également pour les grandes surfaces. À partir de février, vous pouvez également opter pour une chicane ultra fine de 50 mm. La solution idéale pour un résultat épuré et minimaliste, qui réduit moins la vue vers l'extérieur. Il y a plus de surface vitrée, donc un plus grand apport de lumière naturelle, ce qui est également bienvenu pendant les journées plus sombres.

> Lisez-en plus à propos de notre châssis coulissant Aurora.

3) Nouvelles couleurs tendances teintées dans la structure granulométrique du PVC

Pour répondre aux tendances actuelles, nous ajoutons également 2 nouveaux films PVC mats à structure granulométrique. Il s'agit des couleurs anthracite (RAL 7016) et gris quartz (RAL 7039) qui, jusqu'à présent, n'étaient disponibles que dans la structure granulométrique du bois. Grâce à la structure granulométrique, nous pouvons donner l'aspect de l'aluminium aux profilés en PVC.

La gamme de films pour 2021 se compose de 14 couleurs pour l'extérieur. À l'intérieur, vous pouvez choisir parmi 4 couleurs : blanc lisse, blanc crème, noir 9005 à structure granulométrique et blanc pur. Le noir et le blanc pur à l'intérieur ne peuvent être combinés qu'avec la même couleur à l'extérieur. Outre l'anthracite et le gris quartz, le noir de jais (RAL 9005) et le brun noir (RAL 8022) sont parmi les couleurs les plus populaires pour les châssis en PVC.

Au fait, saviez-vous que chez Winsol, nous laquons et recouvrons nous-mêmes tous les châssis en PVC dans notre propre unité de production belge ? Cela nous permet d'assurer une qualité de finition encore meilleure pour vos châssis.

> En savoir plus à propos des châssis Winsol.

 

Vous aimeriez recevoir plus d'information sur les portes et fenêtres Winsol ? Passez donc dans une salle d'exposition près de chez vous. Nos conseillers vous aideront volontiers dans votre démarche !

Fenêtre en PVC C+70, style champagnard

Les actualités récentes

webinaire Batibouw normes d'isolation

Webinaire Normes d'isolation 2021 - Batibouw virtuel

Quelles sont les nouvelles normes d’isolation pour une nouvelle construction ou une rénovation en  2021? Vous le découvrirez à partir du 3 mars pendant le webinaire gratuit “ Tout savoir sur les normes d’isolation en 2021?' sur Batibouw Virtuel! 

En savoir plus
Winsol Lumisol tente solaire à la piscine

5 raisons de choisir une tente solaire Winsol

Ce n’est pas facile de choisir un nouveau store banne ou auvent, mais via ce blog nous vous aidons à faire le bon choix. 

Venez découvrir comment !
vagues de chaleur thermomètre été

Plus de vagues de chaleur? La protection solaire est une option

Il fait plus chaud en été. Dans nos maisons aussi! La protection solaire est donc plus importante que jamais pour une température intérieure confortable.

Comment Winsol peut-il vous aider?
Retour aux actualités